Organiser une convention

La convention est un moment privilégié pour réunir les membres de votre entreprise ou de votre structure autour d’une thématique commune. Choisissez le lieu idéal pour l’organisation de votre événement !

auditorium palais des congrès

Choisir Lorient pour l’organisation de votre convention

Ces moments forts, en dehors du temps de l’entreprise, servent également à renforcer les liens entre vous et vos collaborateurs, à insuffler ou à pérenniser une dynamique qui portera toute votre équipe des mois durant. Les conventions externes, qui réunissent les membres d’un même réseau, répondent à des problématiques identiques et leur but reste le même : échanger et fédérer.

C’est pour toutes ces raisons que vous avez besoin de pouvoir faire confiance à des professionnels expérimentés, capables de vous aider pour toute l’organisation de votre convention à Lorient, depuis le lancement de l’idée jusqu’à sa concrétisation, jusque dans les moindres détails. C’est notre métier, et nous adorons le faire pour vous !

Une convention entre terre et mer

Organiser une convention à Lorient Bretagne Sud, c’est pouvoir profiter de nombreuses sorties ou activités team building pouvant être organisées sur le territoire, côté terre comme côté mer. Incentives, activités nautiques, sportives, culturelles ou insolites : tout un panel de paysages et de possibilités s’offre à vous !

organiser une convention

Nos lieux et prestataires dédiés aux conventions

Découvrez nos lieux emblématiques pour accueillir votre convention à Lorient ! Palais des congrès, parc des expositions, lieu atypique : choisissez l’esprit que vous souhaitez donner à votre convention et profitez de l'accompagnement de prestataires dédiés et engagés !

Vos questions

Voir toutes les questions