Notre équipe

La réussite d’un événement est avant tout une affaire d’équipe

Une devise que nous appliquons quotidiennement au sein de nos équipes, avec nos partenaires, et nos clients.

Une équipe d’experts passionnés à votre écoute

L’équipe de Lorient Bretagne Sud Événements, c’est 17 experts passionnés par l’univers de l’événementiel. Depuis plus de 35 ans, notre équipe vous écoute, vous accompagne, dans l’unique but de faire de votre événement un moment inoubliable. Bénéficiez de l’expertise de tous nos métiers :

  • Logistique : accueil, restauration, animation, décoration…
  • Technique : technique scénique, montage scène et gradins, montage de stands, sécurité, électricité…
  • Accompagnement : chefs de projets, chargés d’affaires…

Votre interlocuteur dédié

Un interlocuteur unique est désigné pour chaque événement, depuis le montage du dossier jusqu’à l’exploitation, en passant par le pilotage du projet. Aux côtés de l’organisateur et en concertation avec l’ensemble des équipes, le chef de projet planifie les besoins nécessaires au bon déroulement et propose les outils techniques répondant au cahier des charges.

Disposant de nombreuses formations et habilitations et travaillant depuis de nombreuses années avec des partenaires performants du territoire, nos équipes techniques sauront vous proposer les meilleures solutions en termes d’aménagement, de prestations techniques et d’innovations technologiques.

Les superhéros et superhéroïnes de l'équipe