Le Au Palais des Congrès
Description
La 16ème édition du forum Innov’emploi se déroulera le jeudi 26 septembre 2024 au Palais des Congrès de Lorient, de 9h à 16h00.
L’entrée du forum est gratuite et ouverte à tous.
Des offres d’emploi, des conseils et du parrainage, des conférences seront proposés à tous les visiteurs pour répondre à leurs attentes.
La liste des entreprises inscrites au forum Innov ‘emploi peut être consultée sur le site innovemploi56.fr.
Les représentants des entreprises présenteront leur activité, leurs métiers, leurs offres d’emploi.
Différents secteurs d’activité seront représentés : banque, immobilier, assurances, distribution, services à la personne, restauration, transport, logistique, industrie, métallurgie, vente, télévente, vente à domicile, marketing, sécurité, agricole, agroalimentaire, santé, énergie, armées, police nationale, intérim, portage salarial, formation…
Les visiteurs du forum pourront avoir un contact direct avec les recruteurs, se présenter, donner leurs motivations et laisser un CV.
Des centres de formation présenteront leur offre : des formations qualifiantes, certifiantes ou diplômantes, en alternance ou en continu, dans différents secteurs d’activité.
Des stands seront animés par des spécialistes de l’accompagnement dans les domaines suivants :
Bilan de compétences
Création d’activité
Techniques de recrutement
Formation professionnelle
La Mission locale Réseaux pour l’emploi animera un espace d’information et de conseils sur le parrainage en présence de responsables d’entreprises déjà engagés en tant que parrain ou marraine.
Des mises en relation directes entre demandeurs d’emploi et parrains ou marraines pourront être réalisées sur place ou programmées immédiatement après le forum.
Date et horaires
Tarifs et réservation
Entrée libre
RéserverRenseignements et contact
- Organisateur : Innov'Emploi
www.innovemploi56.frhttps://www.innovemploi56.fr/
Accessibilité
Nous accordons une attention particulière à l’accessibilité du Palais des Congrès et du Parc des Expositions aux personnes en situation de handicap.
En savoir plus