MEET PRO BRETAGNE 2017

Palais des Congrès

Le Au Palais des Congrès

Description

MEET PRO BRETAGNE : PLUS QU’UN SALON, UNE VÉRITABLE SIGNATURE POUR ACCOMPAGNER LA PROMOTION DE LA BRETAGNE SUR LE MARCHÉ DU TOURISME D’AFFAIRES.

Un salon professionnel dédié au Tourisme d’affaires. Bâtie sur les fondations des premières rencontres du tourisme d’affaires organisées par Haute Bretagne Evénements, en 2007 , consolidée par l’organisation des deux éditions du Meet Pro Bretagne en 2012 et 2013, Meet Pro Bretagne est aujourd’hui devenue une “marque” portée par les 4 départements bretons pour promouvoir la destination BRETAGNE sur le marché du MICE (Meeting, Incentive, Congres, Evénements) au niveau régional, mais également national.

 

Fédérer les énergies, mutualiser les moyens, trouver des synergies sont désormais les maîtres mots de ce nouvel élan apporté par les clubs du tourisme d’affaires bretons et leurs CDT/ADT (Comités Départementaux du Tourisme / Agences de Développement Touristique) afin d’ancrer la Bretagne dans le paysage des destinations françaises qui comptent sur le marché du tourisme d’affaires et des rencontres professionnelles.

Le Meet Pro Bretagne 2017 se déroulant dans le Morbihan, le Comité de Pilotage est dirigé par Morbihan Affaires

Inscriptions ici

MORBIHAN AFFAIRES

Les professionnels du tourisme d’affaires du Sud de la Bretagne se sont réunis pour créer Morbihan Affaires. L’alliance de leur expérience et de leurs compétences pour sublimer votre projet. Du créateur d’événements au lieu d’exception en passant par ces détails qui changent tout, tout ici est réuni pour faire de votre manifestation un événement inoubliable.

Ce club, accompagné par Morbihan Tourisme et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan a pour objectifs de :

  • positionner la destination Morbihan sur le marché du tourisme d’affaires, principalement en France et en Europe ;
  • promouvoir la filière tourisme d’affaires auprès de l’ensemble des prescripteurs que sont les décideurs économiques ;
  • participer à l’amélioration qualitative et générale de l’offre de l’ensemble de la filière ;
  • contribuer à la promotion et au développement de la filière en créant l’interface et les meilleures conditions de la mise en marché de la filière tourisme d’affaires en Morbihan, au bénéfice des professionnels du tourisme d’affaires (bureaux des congrès, lieux d’accueil et de réception, hébergeurs, agences réceptives, …) ;
  • faciliter, développer l’information, les échanges et la synergie entre les professionnels de la filière et les différentes clientèles.

Vous cherchez un professionnel pour votre événement ? Une offre clé en main ? De surprenantes idées ? Morbihan Affaires regroupe des professionnels répondant à une charte de qualité, permettant d’analyser vos besoins et d’y répondre au plus proche de votre budget mais au-delà de vos attentes.

Morbihan Affaires, c’est un interlocuteur unique pour un projet qui ne l’est pas moins : le vôtre !

Date et horaires

Le

Tarifs et réservation

Renseignements et contact

  • Organisateur : Morbihan Affaires
  • Téléphone : 02 97 54 58 19

Accessibilité

Nous accordons une attention particulière à l’accessibilité du Palais des Congrès et du Parc des Expositions aux personnes en situation de handicap.

En savoir plus

Partager cet événement